Nouvelle escapade en Europe !!! Italie et France on arrive !!!

Publié le par Paryse

Eh oui... je reprends mon sac à dos et me voici encore sur le chemin !!!  Pas le chemin de Compostelle... mais j'en ferai un semblant de petit bout pour aboutir à Rome.  Pas si pire que ça non ???

 

Je pars donc avec 3 copines.  Sylvie, Bibiane et Marthe. 

 

P1010211.JPG

 

 

Nous voici donc à préparer notre itinéraire.  Nous avons pas trop l'air malheureuses....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici donc l'itinéraire que nous avons préparé:

 

Départ avec Air France le 14 mai 2011 de Montréal vers Paris et de Paris vers Nice.

Nous passerons 3 nuit aux Cinque Terres, 2 nuits à Florence et de là Sylvie et moi rejoindrons Sienne pour commencer notre marche vers Rome.   Nous allons marcher 6 jours et à Rome nous rejoindrons nos copines qui de leur côté auront visité une partie de l'Italie.  Que de choses nous aurons à nous dire ...  autour d'un petit verre de vin (italien bien entendu).

Nous visiterons Rome pendant 2 jours et remonterons vers la France pour nous retrouver dans un joli petit village du nom de Theoule sur mer.  Nous y passerons une semaine à visiter les alentours. 

Nous serons de retour au pays le 4 juin.

 

Voilà... à suivre ...

 

 

Publié dans Europe 2011

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article