Jour 12 - Azofra à Santo Domingo de la Calzada 14.9 km total 196.6

Publié le par Paryse


Voici en gros les chemins que je vois.  Il y a des vignobles partout.  Cette photo a été prise hier et au loin il y a la montagne enneigée. 

 Et voici un autre exemple de ce que je vois.  Les couleurs sont magnifiques et moi je marche sur le chemin que vous voyez.   Aujourd'hui j'ai pas fait beaucoup de km car je suis arrivée dans la ville de Santo Domingo et ici il y a une superbe cathédrale et des activitées.  Ce soir il y a un concert de musique à 8 h 30 et c'est gratis.  J'irai car c'est juste à coté de l'Auberge. 









Pour ceux qui croient que je suis dans la misère, je vous met ici quelques photos de mon auberge d'aujourd'hui.  Elle est ouverte depuis un mois.

Et c'est très moderne.  C'est pour cela que je n'ai pas trop fait de km...

Demain par contre, je devrai en faire à peu prés 25...

Mais je suis en pleine forme








Désolée vous allez devoir vous virer la tête.  Ici ce sont les bottes que l'on doit laisser à l'entrée.  C'est plus propre comme cela...












Cuisine super moderne comme vous voyez.  Et les dortoirs sont aussi très beaux et confortables... de même que les toilettes et douches.

Hier aussi c'était bien.  C'était dans une nouvelle bàtisse et nous étions juste 4 dans la chambre. 









Vous voyez l'arc en ciel... Je l'ai eu que quelques secondes ce matin.  Juste le temps de sortir mon appareil photo.  Il était très large .  Et juste á me rendre à la maison il avait disparu...




Ici c'est moi à Najera.  Nous avons pique niqué sur le bord de la rivière Louise et moi.  Vous voyez ... j'ai des bonnes jambes et suis en parfaite santé. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Voici encore des paysages que je vois .  N'est'ce pas magnifique !  Je ne sais pas trop quelle chaine de montagne j'avais à ma gauche... si qq un le sait svp me le dire.  J'avais 2 chaines de montagnes de chaque bord et moi je marche dans le creux et les vallés.

Publié dans Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article