Jour de congé - Rabanal del Camino

Publié le par Paryse


Voici Klaus et Fritz devant une Auberge de référence Allemande à Hospital de Obrigo













Je suis toujours avec François et Klaus et nous avons décidé de prendre une journée de congé.  Après 1 mois ça va faire du bien...

Klaus a une grippe et était vraiement vidé hier à notre arrivée.  Nous restons à la même Auberge mais ils nous ont donné une chambre à 4 avec grande fenêtre.  Je pourrai donc bien dormir ce soir.  Et je serai au 1er étage.

Donc aujourd`hui au programme...   internet (ce sera fait dans qq instants)  lavage (il est en train de se faire)  dodo en pm - lecture et manger.   Beau programme n'est-ce-pas ?  Aujourd'hui c'est un peu nuageux mais toujours beau.  Tous les pèllerins passent devant l'Auberge.  Les regarder sera une autre de mes activitées.  Je verrai peut-être du monde que je connais ???

Demain j'entreprends la montée pour la Croix de Fer.  J`y serai donc demain.

Il me reste environ 260 km pour Santiago.  Je devais être bonne pour m'y rendre.

à suivre ...

Publié dans Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
salut! bonne monte lance la roche tres loin que personne ne la rapporte
Répondre