Jour 34 - La Laguna à Fonfria 13.9 km

Publié le par Paryse

C'est encore la grosse pluie ce matin.  Je pars avec toutes mes couches.  T-shirt, sous-vêtement, chandail et manteau...  

Arrivès á O Cebriro nous allons visiter l'église.   C'est la plus belle que j'ai vu.  Trés sobre et pas trop d'or comme dans les autres.  Et il y a des vrais lampions qu'on allume avec des allumettes et non des électriques.  J'en profite donc pour allumer un lampion pour Tante Marie-May.  J'ai pris une photo. 

Mais j'ai appris aujourd'hui qu'elle était déja décédée à ce moment.   Ça s'est passé très vite et elle a pas eu le temps de souffrir ce qui est très bien comme cela.  Je lui souhaite un trés bon repos au ciel.  Et du courage pour toute sa famille.

Fonfria est une minuscule ville également.  On décide de s'y arreter même si on a pas fait beaucoup de km car on en aurait 10 à faire pour trouver une autre Auberge.  Et il fait tellement mauvais.  Très bonne décision car l?Auberge est trés bien.  C'est un dortoir de 40 lits mais quand mème assez grand.  Et il y a une gagne de jeunes qui ont une guitare et se mettent á jouer et chanter.  C'était très agréable.   Pour souper ils nous installent tous à la mème table et nous servent un délicieux repas.  Elizabeth, une suisse d'a peu près 70, 72 ans est avec nous.  Nous la suivons depuis qq jours et elle nous parlait toujours en Allemand mais on lui dit qu'on parle français et elle se met à nous parler français.  Elle est très courageuse et très gentille.  Il y a aussi les 2 allemandes qui étaient dans notre dortoir á Trabadelo et 2 belges.  Il y a aussi une canadienne de Vancouver et tous les autres.  C'est tellement agréable.

La température elle est affreuse...

à suivre ...



Publié dans Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article