Jour 42 - Arzùa à Santa Irene -17 juin - 15.4 km Total 749.1

Publié le par Paryse

Ce matin à mon départ il brumait mais ça s'est clairé vers les 10 h 30 et il a fait très chaud. 

Et j'avais encore tous mes cheveux en me levant ... ouf...  Eh oui... mon rendez-vous était chez la coiffeuse.  Je me trouvais très blanche.  Je suis donc allée faire faire ma teinture.  J'avoue que j'avais un peu peur.  Je trouvais le produit pâle et me semble qu'elle m'a laissé cela longtemps.  Mais le résultat est très à mon gout.  Et ca fait du bien.

En marchant aujourd'hui quelqu'un me dépasse et me dit buen camino.  Lorsque je viens pour lui répondre on reste surpris tous les 2 et on se saute dans les bras.  Eh oui c'était Klaus que j'avais pas vu depuis la croix de fer.  J'étais très contente de le voir et lui aussi.  Nous avons donc terminé le chemin ensemble et sommes arrètés à Santa Irene.  A notre regret car il y avait absolument rien dans les parages.  Pas de resto, pas de tienda rien...   Il fallait marcher 1 km en montant pour trouver un bar pour manger.  Ce que nous avons fait ... mais pour le souper Klaus ne voulait pas monter la còte.  Nous avons donc soupé avec une orange et un morceau de chocolat.  Ç'était correct... ça va me faire maigrir . 

L'Auberge est très ordinaire mais comme on dit on est là seulement pour 1 soir.

à suivre ...

Publié dans Compostelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
aujourd'hui nos sommes à Québec le 23 juin et je voulai te souhaiter un joyeux anniversaire ma belle Paryse et profite de tout ce qui est beau car tu sais:"la vie est bonne".
Répondre