Un autre départ !

Publié le par Paryse

Voilà !   Les valises ou plutôt... nos sac à dos sont sortis.  Que c'est excitant...  la préparation d'un voyage est un voyage en soi.  Je le vis presque autant intensément que si j'y étais.  J'ai  lu un peu à tous les soirs ce qui fait qu'on dirait que je connais déjà un peu les villes que nous visiterons...

 

Voici en gros notre itinéraire

 

31 août 2010   Grand départ de Québec vers Paris

1 et 2 septembre dans la Ville Lumière

3-4-5-6-7 septembre Barcelone ... la ville de Gaudi

8-9-10-11 septembre Grenade et son Alhambra

12-13-14-15 septembe  Madrid (un petit retour dans la Maeseta)

16 et 17 septembre de retour à Paris en préparation de notre retour déjà.

 

Plus que quelques jours avant le départ....

 

Je vous invite à le suivre avec nous...

Publié dans Europe 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut a vous deux,j'espère que vous faites un beau voyage je vais vous suivre sur le blog.J'ai hate de voir vos photos.NOus,nous sommes revenue hier et nous avons fais un super beau voyage avec le<br /> soleil qui était de la partie tout les jours.....La prochaine fois, nous partons avec vous.bisous Josée et Donald<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> On pense a vous souvent et nous aussi on aimerais etre avec vous...  Le prochain voyage !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bye<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Te voilà déjà parti ma belle ¨trotteuse¨......<br /> Je t'envie...tu peux pas savoir.....tout en étant<br /> contente pour vous deux.<br /> Amusez-vous bien et profitez de tous les beaux moments!!<br /> Je vous embrasse...Bon voyage!! Mom xx<br /> <br /> <br />
Répondre